L'efficacité des produits DRWIMABEAUTY : mythe ou réalité ? 




Les cheveux ou le talent d'Achille des femmes :

Chacune d'entre nous rêve d'avoir des cheveux lisses, disciplinés, volumineux, brillants et surtout long et en bonne santé, peu importe notre morphologie.
Nos cheveux represent limite une obsession.
Eh oui, il y a de quoi l'être vu que nous savons bien que parmi les principaux critères de la Beauté dans le monde les cheveux et la peau sont au premier rang.

Voilà un dicton qui appui ce que je viens de vous écrire ci dessus :

“Quand on n'a plus de cheveux, on trouve les cheveux longs ridicules.”
Paul Léautaud




La chute de cheveux :

La chute de cheveux est considérée comme le facteur majeur derrière l'insatisfaction des femmes de leurs cheveux.
Qui dit chute de cheveux dit chevelure malsaine, malsoignée, abîmée, terne ou qui manque de son composant numéro 1 qui est la kératine.
Ce qu'il faut savoir c'est que nous avons de 100 000 à 150 000 cheveux.
Et en moyenne, un individu perd 40 à 50 cheveux par jour.
Les cheveux qui tombent repousseront environ vingt-cinq fois dans une vie (leur durée de vie moyenne est de quatre ans).
Des agressions répétées, une mauvaise alimentation, la maladie et le stress, ainsi que la pollution, peuvent toutefois mettre en péril le cycle capillaire et causer la chute de cheveux chronique. Un sacré problème n'est ce pas ?


Les remèdes efficaces à la chute :



Pour chaque problème il y a une solution pas la peine de paniquer.
Les traitements les plus fréquemment utilisés pour ralentir la chute de cheveux sont la mésothérapie avec des mélanges de vitamines et minéraux ou avec du plasma riche en plaquettes (PRP), et la LED. En cas de calvitie, seule la greffe de cheveux ou d'implants capillaires est possible. 

Ces solutions sont testées et approuvées mais restent inaccessibles pour les personnes ayant un revenu limité ou qui ont des problèmes de santé ou des carences qui causent la chute.

Voilà pourquoi, moi qui suis une personne ayant de vrai problèmes de chute de cheveux à cause du voile que je porte, la pollution , les colorations répétitives , mes problèmes de santé et le manque de temps pour prendre convenablement soin de mes cheveux. Tout cela a rendu mes cheveux super vulnérables avec une chute intempestive.



HCO & LCO mes sauveurs :


Grâce à une personne j'ai enfin retrouvé une chevelure saine et volumineuse, brillante avec moins de cheveux perdus.
Cette personne est Dr Wiam, une femme marocaine ambitieuse,  qui résidait aux USA et elle y a fait des études en biologie et devenue docteur en la matière. Cela lui a permis une bonne maîtrise des compositions et des formules. Chose qui a contribué à la création de ses deux produits fétiches signés DRWIMABEAUTY.

Ces produits Divins sont :
LCO (LASH COMPLEXE OIL) ce produit est formulé pour aider à restaurer les cils et les nourrir, chose qui permet de récupérer la beauté naturelle de vos cils en les régénérant.
Vu qu'il Fournit des acides gras essentiels qui stimulent la production naturelle de la prostaglandine pour les follicules qui booste la phase de croissance du cil à nouveau.
Ce qui est bon à savoir c'est que les résultats sont visibles et approuvés au bout de 60 jours d'utilisation régulière du LCO. 




Eh oui pour avoir de bons résultats il faut prendre son mal en patience.

Sinon le produit qui a sauvé ma chevelure et a enfin réglé mon problème de chute de cheveux c'est le seul et unique HCO (HAIR COMPLEXE OIL) une composition qui regroupe un tas d'Huiles Essentielles bénéfiques pour les cheveux, soutient la vitalité de ces derniers et stimule la croissance du cuir chevelu jusqu'aux pointes des cheveux.
Sachant que cette huile est sans danger et elle est recommandée pour tous types de cheveux même les colorés.




Pour ma part au bout de quelques utilisations j'ai vu apparaître quelques petits cheveux surtout sur les zones qui étaient presque désertes et que j'ai pu gagner quelques centimètres de longueur au bout de 6 semaines d'utilisation du HCO sur mes cheveux qui ont bien pris goût à ce dernier. Vous ne  Pouvez guère imaginer à quel point j'étais heureuse, j'ai juste sauté dans tous les sens hhhhh. Eh bien c'est un rêve qui se réalise. Enfin je vais retrouver mes cheveux d'autrefois avant que je les abîme.



Comment l'utiliser ? :


Honnêtement j'ai essayé de suivre les consignes et les conseils de @drwimaofficial.
En suite j'ai trouvé ma propre cadence d'utilisation et pour le moment elle m'arrange parfaitement.
Je prends habituellement 3 à 4 bains par semaine et pour mes cheveux je les lave deux fois par semaine pour ne pas les assécher.

Méthode 1:

Donc ce que je fais 1 fois par semaine c'est vraiment soin intensif et c'est souvent le week-end.
Je prépare un masque avec HAIR MAYONNAISE + COCONUT OIL + HCO. Je trompe bien mes cheveux avec cette potion, j'envloppe mes cheveux avec un film alimentaire ou un bonnet de bain et je laisse reposer 2 à 3 heures . Et hop sous la douche ou je go au hammam.
Lors de mon bain je m'assure de bien laver mes cheveux et surtout mon cuir chevelu.

Méthode 2:

Sinon après mon bain 🛁 vu que mes pores sont ouverts j'utilise encore le HCO que je fais pénétrer avec un massage aux pointes des doigts et dans la mesure où je porte le voile je n'ai pas de problème je laisse le HCO jusqu'à 2 jours sur mes cheveux et je les lave après en tout cas mes cheveux sentent bon entre temps. 
Cette méthode je la suis car je n'ai pas de cheveux gras ni de cuir chevelu sensible. Si vous avez une sensibilité ne laissez pas le HCO au delà de 24h sur vos cheveux car vous risquez d'avoir de la chute de cheveux au lieu de l'arrêter vu que vous étouffez et bouchez les pores crâniens.

Remarque :

Si vous n'avez pas le résultat souhaité sachez qu'une erreur commise lors de votre utilisation du HCO en est la raison et la cause et non pas le produit lui même. 





Routine capillaire naturelle:


Étant donné je suis dans une approche bio, végétale vis a vis de ma routine capillaire je me penche vers les produits naturels et les huiles essentielles. 
C'est pourquoi après ma coloration végétale et mon soin chez @alania_centre_de_beaute_casa actuellement je suis devenue accros au HCO qui ne quittera plus ma routine capillaire surtout que mes cheveux surkiffent.

Sachez que ce produit est magique car la personne qui l'a inventé l'a préparé avec aamour, passion et beaucoup d'études et de recherches d'ailleurs il est tellement efficace qu'elle même l'a utilisé pour traiter ses propres cheveux.




Voilà tout ce que j'ai pour vous aujourd'hui.
Rdv bientôt pour un nouvel article.

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires concernant les produits DRWIMABEAUTY via les liens suivants :

Le site web:
https://www.drwimashop.com
Le compte Instagram :
https://www.instagram.com/drwimaofficial/

Commentaires

Articles les plus consultés