Biooil : Quand le rêve devient réalité





Bonjour tout le monde

Je viens aujourd'hui partager avec vous mon expérience avec un produit qui m'a incroyablement surpris 😮. Comme vous le savez bien personne n'est parfaite. 
Et notre peau est loin de l'être aussi

Les personnes qui me suivent savent bien que j'ai subit une opération (ablation de la vésicule biliaire par coelioscopie). Et qui dit chirurgie dit cicatrices. 

Je ne vous cache pas qu'au départ cela ne me dérangeait point.

Au bout de quelques mois j'ai constaté que les cicatrices ne disparaissaient pas.
Mon dieu comment m'en débarrasser?

Je venais de commencer le blogging et j'ai entendu parlé du #biooil (Leader Mondial des produits de cicatrices et vergetures) ou l'huile miraculeuse comme la nomment les experts en la matière. 

Au départ j'ai vraiment trop hésité et je n'ai jamais osé la tester. 
Mais J'ai fini par céder à la tentation et je l'ai pris de chez une amie qui vit aux États-Unis 🇺🇸 à 200 DH

Je l'ai utilisé pendant 1 semaine ( 2 ou 3 fois max) 

Et je m'attendais à un résultat de ouf. Hélas, J'étais très déçue car le rendu souhaité n'était pas au Rdv. 
J'ai laissé tomber et j'ai appris à accepter mes cicatrices.




Deux ans plus tard l'occasion de retester l'huile qui avait changé de formule, s'est présentée à nouveau grâce à @trilly.ma

Cette fois j'ai décidé de relever le défi et l'utiliser pendant 6 semaines non stop (car selon les experts de la marque, les premiers résultats commencent à partir de 6 semaines, il faut donc être patient.) afin de voir si cela va fonctionner ou bien je vais devoir rompre une fois pour toute avec cette huile.

Je vous assure que durant 8 semaines j'appliquais le produit sur mes cicatrices et je massais le tout pendant 30 secondes à 1 minute maximum et ce 2 fois par jour. 

La première semaine ma peau est devenue plus hydratée 
Plus lisse, et la plus grande cicatrice à commencer à s'atténuer.

Au bout de deux semaine s'utilisation mon teint au niveau du ventre est devenu uniforme, la peau plus hydratée que jamais et les traces de ma coelioscopie commençaient déjà à disparaître.

Un mois plus tard ma peau est devenue tellement lisse et mes cicatrices ( les plus petites ont disparu et les plus grandes ce sont estompées) 

Une fois les deux mois ce sont écoulés, mes cicatrices ont quasiment disparu.

Ce sont des cicatrices que j'ai eu fin 2015 et que j'ai commencé à traiter en 2019.

Chose qui fait que même si votre cicatrice, vos vergitures datent d'il y a longtemps vous pouvez toujours vous en débarrasser. Voilà tout !!! 




Notez bien :

Le Bio Oil :

- Prend plus de temps, sur les vergetures et la durée de traitement peut aller jusqu’à 2/3mois ( d'ailleurs je viens d'attaquer les miennes, je vous en parle ASAP) 

- Existe en 3 formats :
25 ml à 55dh
le 60ml a 110dhs 
le 125ml à 179dhs 

- Ne peut être utilisé sur les plaies ouvertes 

- Convient aux peaux sensibles et il est Non comèdogène 

Un dernier point à ne pas négliger, il faut faire attention  aux contrefaçons de ce produit, car cela risque d'être hyper dangereux pour votre peau. 
Veillez à l'acheter de préférence et en toute sécurité en parapharmacie et pharmacie. 

Voilà tout pour aujourd'hui je vous remercie d'avoir lu cet article. 
Bonne journée à vous tous 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés