Avec Darphin : vous avez droit à des soins Divins



Dédicace à BEAUTYLICIEUSE & Darphin


Qui d'entre nous n’a jamais rêvé d’avoir un teint parfait, Lumineux, lisse, avec un effet bonne mine et ce, dès le réveil ? Tout le monde c'est évident ! 

Sachez que ce n'est pas par coup de baguette magique que vous allez avoir ce teint de rêve. 
Il faut avoir une routine qui va avec votre type de peau , une bonne hygiène de vie et aussi des produits de qualité. 

Je comprends parfaitement qu'avec l'emploi du temps chargé, la pollution et même les changements hormonaux que notre corps subit, finissent par causer des dommages au niveau de notre épiderme et là notre visage devient terne, fatigué et irrité . Sans parler du type de peau qui lui peut être la principale cause des imperfections en cas de manque d'entretien. 

Aujourd'hui je viens partager avec vous des produits miracles qui m'ont changé la vie et ma façon de prendre soin de ma peau.
Avant de commencer à les appliquer , je n'avais pas de routine précise. J'utilisais un peu de tout (gommage, exfoliant, tonifiant, nettoyant et puis une crème de jour / nuit). 

Mon visage à tellement subit de masacres qu'il a fini par me dire STOP tu en fais trop là. 
Les rougeurs, les démangeaisons et la sensibilité s'aggravaient. Et tellement j'utilisais de produits qu'au bout de 3 ou 4 jours je m'en lassais. Et j'arrêtais le tout.


Les élixirs de Darphin cadeau au moment opportun :


Juillet dernier j'ai eu l'immense plaisir de gagner un lot signé Darphin grâce à la magnifique BEAUTYLICIEUSE. Ce lot est composé de 7 soins aux huiles essentielles de 15 ml chacun. 

Ces élixirs sont venus me dire Darphin a cherché et a conçu pour vous les meilleures soins pour faire de votre rêve, une réalité.
Oui c'est le cas et tout le monde l'a remarqué.

Ma peau est devenue plus saine, plus belle, lisse, et rayonnante et mon teint est devenu plus unifié et plus illuminé.






7 soins pour les 7 jours de la semaine:



* Lundi:  j'utilise l'élixir à la rose 🌹 super , qui contribue à la restauration de l'éclat naturel de mon visage. 

* Mardi :  j'utilise le soin au Jasmin pour garantir une fermeté et une vitalité pour ma peau. 

* Mercredi:  j'utilise le soin Éclaircissant à la fleur d'Oranger. Ce dernier illumine ma peau pour le reste de la semaine

 * Jeudi : avec le cumul des poussières et de la pollution j'utilise le soin au Niaouli pour réguler l'excès de sébum, et pour diminuer le niveau d'impureté. 

* Vendredi: c'est le soin à la Mandarine 🍊 que j'utilise pour booster l'énergie au niveau de mon visage et réveiller mon teint fatigué après 5 jours de travail. 

* Samedi: ce jour là on a besoin de protéger et d'apaiser sa peau, après un nettoyage ou un maquillage rigide, j'utilise alors le soin à la Camomille, qui est très apaisant. 

* Dimanche : la journée mondiale du coocooning pour moi a besoin d'un soin extrême qui m'assure la fermeté, l'hydratation, l'éclat, l'élasticité et la souplesse de ma peau. Et tout cela je l'ai grâce au Nectar aux 8 fleurs de chez Darphin
Cela ne me prend même pas 2 minutes, 5 goûtes à appliquer sur le visage et puis je masse délicatement et le tour est joué. 

Pour profiter au maximum de ces soins et leurs bienfaits. je m'assure de bien nettoyer ma peau avant l'utilisation. Je mets ma crème de nuit après l'élixir et au dodo 💤. Et le matin un nettoyage s'impose pour éliminer les résidus du soin et la crème mise la veille.





Une belle peau s'entretient et mérite les meilleurs soins: 


Tout ça pour vous dire que ces soins de chez Darphin ont tenu leurs promesses ( éclat, hydratation,  souplesse, jeunesse, fraîcheur, énergie et mine illuminée). Et réalisent chaque jour mon rêve d'avoir un teint parfait que j'associe à un sourire radieux pour être la femme la plus belle, la plus rayonnante et la plus heureuse naturellement.

Un grand merci à BEAUTYLICIEUSE et Institut Darphin pour cette découverte riche en beauté. 

Pour finir je reprends la citation de Ciceron qui dit : " Le visage est le miroir de l'âme"

Faites en sorte que la netteté de votre âme se reflète sur votre visage en utilisant les soins aux huiles essentielles de chez Darphin.

Pas la peine de poser la question.
Je réponds directement. Je ne fais de la publicité, et je ne suis pas sponsorisée. 
En effet j'ai reçu des produits dans le cadre d'un #concours organisé par la meilleure blogueuse que je connais BEAUTYLICIEUSE. 

Je les ai utilisé et j'ai pris le temps de vous en parler au cas où vous aurez besoin d'informations dessus.
Je sais que même si j'écris 1 milliard de revues sur les soins Darphin aux huiles essentielles je ne peux guère décrire ma joie, satisfaction, et appréciation vis à vis de ces soins magiques, divinement efficaces, soigneusement sélectionnés et naturellement fabriqués pour garantir un meilleur rendu qui se ressent dès le premier usage sur votre peau. 
Certes je considère que je suis chanceuse d'avoir gagné ce lot de soins. À savoir que je n'aurais jamais imaginé payer une somme de 550 € pour l'avoir. 

Si vous trouvez que l'entretien de votre peau ne vaut rien. Ne faites pas attention à cette revue. Par contre si vous souhaitez investir dans un ou plusieurs soins de qualité. Optez pour les élixirs aux huiles essentielles de chez Darphin

Sachez que vous n'avez pas besoin de prendre autant de soins que ce que j'ai reçu. 1 seul suffira, il faut juste savoir ce dont votre peau a besoin. Et là vous prenez le soin adéquat qui vous changera la vie. 

Oui je le dis haut et fort ces soins valent largement leur prix. Au lieu de payer des sommes exorbitantes à camoufler les imperfections de votre peau avec des FDT ou à partir chaque mois chez votre dermato et prendre des traitements nocifs. Ayez le reflex de prendre un soin sur mesure qui réalisera votre rêve d'avoir une peau radieuse, un teint parfait et une mine illuminée naturellement. 
Je suis à ma 3 ème semaine d'utilisation et j'ai eu un magnifique commentaire de la part de mon mari qui m'a dit un matin : "Comment ça se fait que tu a une bonne mine et une peau rayonnante au réveil depuis quelques jours ? C'est quoi le secret ?" j'ai répondu très simplement que j'ai entamé les soins de Institut Darphin

NB :  Les produits Darphin sont vendus au Maroc dans les para ou les grandes parfumeries telles que @COTEPARA @BeautySuccess et ces élixirs sont à 620 dh chacun


Commentaires

Articles les plus consultés